Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 15:28

Overblog ayant décidé d'apporter "encore et encore" des modifications à la gestion de nos blogs, cela devient (pour moi!) un véritable casse-tête.

Publier un article est devenu une corvée, l'interface (de gestion) est devenue indigeste. Certaines options gratuites ont "mystérieusement" disparu... non, pardon ! elle sont devenues payantes...

Cerise sur le gâteau : OB nous oblige à avoir des pages polluées de pubs, personnellement lorsque je tombe sur des blogs qui ouvre des fenêtres de pubs, ou en affiche tellement sur une page, je fais demi-tour...

Ne souhaitant pas payer pour partager mes passions (quitte à payer, je préférerai me créer un vrai site avec un nom de domaine), j'ai décidé de migrer sur Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Orca-scrap/267486310088903

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt... via Facebook!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche