Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 22:09

Le premier challenge de 2011 pour histoire de pages.

 

Merci à Carole de nous avoir proposé ce sympatique challenge, une page que je n'aurai pas pensé à faire sans ça.

 

Celle-ci nous rappelle que le temps passe trop vite et qu'il faut profiter des petits moments de bonheurs, les immortaliser pour avoir le plaisir de les scrapper.

 

Voici donc ma réalisation :

 

  2010 page de tournée

 

Quelques détails :

 

2010 page de tournée detail 1

 

 

 

2010 page de tournée detail 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010 page de tournée detail 3

 

 

 

 

2010 page de tournée detail 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2010 page de tournée detail 2

 

 

 

 

 

 

 

  Le papier de fond fait partie de la collection "Coeurs" de chez toga. J'ai intégré des pages d'un vieux livre ( pour le jeux de mot avec le titre ), un alphabet assorti ainsi que quelques tampons, dont celui d'une montre pour signifier le temps qui passe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est original, c'est bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche