Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 10:00

Voici mon nouveau jouet, La "Vagabonde"!

Une jolie valise pour faire des découpes et de l'embossage!

Malheureusement, cette demoiselle est arrivée seule! et oui, la boutique a oublié de joindre les matrices avec ma commande, snif! j'aurai donc dû patienter encore avant de pouvoir l'utiliser, heureusement, mon chéri m'a offert des matrices de découpe et d'embossage pour que je puisse m'en servir.

95206-1.jpg

SX-656639

SX-TH657190

SX-TH657195

Mon Adorable petit homme en a profité pour m'offrire, aussi, un magnifique bloc de papier.

dcwv-the-performance-stack-with-foil-12-x-12-7730-p.jpg

Je n'ai plus qu'à scrapper!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
somptueux cadeau que voila !! si un jour je veux des découpes magnifiques je sais ou venir frapper lol !!! gros bisousssssssssss
Répondre
S
wouaw terrible cette machine!!!!!!!!! je connaissais pas!!!!!!
Répondre
C
Quel beau joujou tu vas pouvoir bien t'amuser à créer tes embellissements moi j'ai la big shot bises
Répondre
L
Superbe machine !<br /> Isa
Répondre
N
Cette "vagabonde" est superbe, ça donne vraiment envie de découper et embosser avec un tel matos. J'espère qu'ils t'enverront la suite de ta commande rapidement. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche