Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:00

J'ai, de nouveau, participée au challenge "La loterie de la carte" du forum "Coeur de scrap".

Cette fois-ci les éléments imposés étaient : 

- Un ruban

- Un personnage découpé

- Un doodeling

- Un ruban

- Une fleur maison

- Un papillon

- Un tampon

- un texte

- deux papiers

Et voici ma carte : 

loteriefevrier1

loteriefevrier2

loteriefevrier3

loteriefevrier4

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waooo superbe ta carte!!Bisou
Répondre
N
Waoooo superbe ta carte!!!Bisou
Répondre
B
Coucou ma belle !!<br /> Merci d'etre passe'e sur FB !! :)... je m'empresse de me rattraper sur les visites des blogs des scroopines et la... ohhhhh ... je craque pour ta rea... magnifiiique !! Non seulement parce qu'elle<br /> est tres dark mais aussi... je trouve que l'image que tu as choisi est parfaite !! (elle te ressemble !! :)<br /> bises ma belle xxx
Répondre
C
Salut ! contente que tu sois venue sur le forum Steampunkscrap. En voyant tes réas, ça ne m'étonne pas... Bises
Répondre
H
Z'adoreeeeeeee :D<br /> <br /> Crecrecre beeau :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche