Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 16:00

Je suis enfin TATA!!!

  Ce petit ange porte le doux nom de CHLOE.

Pour avoir le bonheur d'admirer sa frimousse lorsque je scrappe, j'ai décidé de présenter sa photo sous forme de carte chevalet.

Une présentation que je n'avais pas encore réalisé mais le résultat est plutôt sympatique...

mapetitefee

quelques détails :

mapetitefee1

mapetitefee2

mapetitefee3

mapetitefee4

mapetitefee5

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vraiment magnifique cette réa que du plaisir à regarder le choix du papier et des embellissements superbement assortis bravo et quelle joli petite fille sur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche