Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 09:50

   Beaucoup de personnes partent au bout du monde pour y trouver un paysage féerique...

Pour moi il suffit d'ouvrir une fenêtre pour y trouver mon petit coin de paradis.

Ce matin le jardin s'est habillé d'un manteau blanc, qui laisse découvrir ses lignes délicates qui me font tant rêver.

A chacun son paradis, voilà le mien :

 

  coin de paradis

 

Quelques détails :


scrap 1756

scrap 1758

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les flocons sont fait à partir du kit tampons + perforatrice de Martha Stewart, j'ai également agrémenté la page de quelques strass pour lui apporter un peu de lumière. Ceci travaillé sur un papier imprimé dans le thème de la photo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> wouahhh une magnifique photo bien mise en valeur avec ce theme de la neige. (dis-donc...tu te leves avec une vue comme ca toi en hiver ?? trooo beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche