Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 16:56

Bonjour à tous!

 

Le temps est au scrap!

J'ai décidé de scrapper une de nos furettes, la petite "Cristal".

Je ne voulais pas faire un mini album complet, ni une simple page! J'ai donc fait ce scrap à partir d'une carte.

Cristal est un furette champagne, j'ai choisi des tons orangé, pour que les couleurs soient en harmonie avec cette demoiselle.

 

La carte fermée :

  cristal4

cristal6

Carte ouverte :

cristal3cristal2


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore les couleurs de ta carte et en plus avec une fufue ? ouahou ! j'suis fan à 200 %<br /> c'est bien la première fois que je vois un fufu scrappé je pensai être la seule à le faire ;o)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Elle est superbe ta carte. Tu as eu raison d'avoir choisie cette couleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta carte j'adore les tons orangés bravo Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche