Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 23:00

Sur des boites, des pages, des cadres et même des plateaux...

Je me suis servie d'un plateau comme support que j'ai préalablement passé au gesso, puis je l'ai scrappé avec une photo de Seb (au bord de la mer), des coquillages, galets et sable bleu.

Une fois le tout bien collé, c'est Seb qui (avec soins) a appliqué la résine.

 

plateausebis

Quelques détails :

plateauseb3

plateauseb2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plateauseb1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh c'est superbe!!<br /> Très originale. je n'aurais jamais eu l'idée.<br /> Félicitation.<br /> A bientôt.<br /> Lelycreation<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche