Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:00

 

Ma nièce a soufflée sa première bougie le 15 février, nous l'avons donc rejoins (nous n'habitons pas la même région)  pour partager ce moment!

Et pour l'occasion, j'ai décidée d'apporter quelques cadeaux (scrappés bien sûr!) à toute la famille!

Voici ce que j'ai confectionnée pour la maman de mon homme : un mini album de la première année de Chloé! 

Il fait environs 10cm de hauteur et 7,5cm de largeur, elle pourra donc le transporter, plus facilement, dans son sac à main!

L'album est fait à partir d'une feuille 30x30 de la collection "dentelle" de toga.    

1anneechloe1

1anneechloe2

1anneechloe4

1anneechloe3

1anneechloe5

1anneechloe6

1anneechloe6a

1anneechloe6b

1anneechloe7

1anneechloe8

1anneechloe9

1anneechloe9a

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Whaouuuu génial ce mini j'adore ces papiers ils sont splendide et ils mettent très bien tes photos en valeur c'est un super cadeau pour une mamie qui je pense a dû être très heureuse car rien de<br /> plus génial que de recevoir un aussi magnifique album pour immortaliser des super photos souvenir bises
Répondre
N
il est vraiment mignon ce mini, très bonnes dimensions pour pouvoir l'avoir toujours sur soi, et les photos sont craquantes. Tu l'auras compris, j'adore ce mini, c'est un magnifique cadeau. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche