Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 10:00

Encore un challenge du forum Coeur de scrap! 

Mais celui-ci à une petite particularité... il se déroule sur douze mois!

Chaque mois, l'animatrice poste le thème de la page, les dimensions de l'album sont libre.

J'ai choisi de créer un album 20x20, je vais utiliser la collection de papier "Ciao bella" de DCWV.

Chaque mois, j'actualiserai l'article avec les nouvelles pages!

 

JANVIER : "Notre petite enfance"

J'ai donc scrappée une photo de ma maman et moi!

bomjanvier1

bomjanvier2

bomjanvier3

bomjanvier4

FEVRIER : "Notre ville natale"

bomfevrier1

bomfevrier2

bomfevrier3


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
2 pages magnifiques ma belle :)<br /> tout en harmonie, j'aime bcp la 1ere avec ce beau fond rouge, tout assortie pour bien mettre en valeur ta tite photo. Un moment de tendresse que tu as bien fait de l'imortaliser :)<br /> bises xxx
Répondre
C
Super ton projet tes 2 première page sont splendides c'est génial de scrapper tous ses souvenirs et de ce fait les immortaliser bises
Répondre
M
Que dire:c'est magnifique tout comme toi tu l'as toujours étét et le seras toujours ca ce voit dans ce que tu dis ,ce que tu fais et dans ce que tu crées; Ton site est la fenetre de ton ame.L '<br /> émotion me trouble et les mots se perdent dans mes yeux à voir la délicatesse de cette carte. Et dire que tu n'avais que 3 mois mon ange.Alors je finirais juste par 1 mot,mon seul quand je te vois<br /> T'AIME !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jessica sur le scrap et la photo
  • : L'univers scrapbooking et photos de Jessica. N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, afin de recevoir toutes les nouveautés et mises à jour.
  • Contact

Profil

  • Orca
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking
  • un petit blog sans prétention afin de vous faire partager une de mes passions qu'est le Scrapbooking

Recherche